Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Nouvelles Fraiches

Voici déjà quelques temps que je n’ai rien posté…
Les nouvelles sont légions. Tout d’abord ce silence était en partie due à la mise en route de la nurserie ainsi que du shop en ligne. La nurserie fonctionne très bien désormais et le shop commence à avoir une « belle gueule ». Sinon coté Nathan les choses avancent doucement mais j’ai du « réorganiser » le petit bonhomme. A commencer par la chambre qui n’est plus…Je sais, c’est triste mais j’avais envie d’avoir une chambre de grand. Car dans mon appartement il manque une pièce. Ce qui fait que ma chambre principale était aussi celle de Nathan. Autant vous dire que la cohabitation a été difficile ces derniers temps. Car compte tenu de la nature oscillatoire de notre fétichisme, ces derniers temps je commençais sérieusement à être « over » de couches, de culottes et de produits ABDL !! ah ah ah !!!
Quoi qu’il en soit je ne regrette rien. Le lit reste de toutes façon protégé par plusieurs alèses (en cas de grosses fuites) et Nathan continue son petit bonhomme de chemin mais dans un environnement moins « caché ». Juste à titre d’exemple, je devais recevoir des amis il y a 6 mois et j’ai du décommander car la femme de mon meilleur ami venait avec son bébé de 6 mois qu’elle souhait faire dormir dans ma chambre…
Ouille, car bien que ce couple d’ami soit au courant de ma seconde vie, il y aurait forcement eu du passage dans la chambre, entre le berceau, le lit à monter, les autres amis curieux etc etc…
Vous pouvez aisément imaginer ma déception et la leur, car en fait je n’avais pas pensé à ce petit détail. Le plus drôle dans l’idée c’est que cette chambre était en tous points identique à une vraie chambre de petit garçon. Maintenant, je peux recevoir mes amis et je me dis que si je change d’appartement, je m’arrangerai pour que Nathan ait sa propre chambre indépendante. Le pisseux n’a pour autant pas disparu des écrans radar. Avec Ma Nounou, les choses avancent progressivement et je suis super content. Une relation d’amitié et de complicité nécessaire pour mener à bien cette régression forcée s’installe peu à peu. Les caméras live ont aussi disparu, cependant la partie privée avec vidéos et photos devrait prochainement être alimentée….De nouvelles vidéos et de belles photos en perspective.
Les caméras seront désormais uniquement accessible à Ma nounou et aux personnes qu’elle aura choisi pour vérifier que je respecte la charte. Le 28 Novembre c’est l’inauguration de la Nurserie. Une inauguration discrète avec quelques amis et proches. Je vais en profiter pour dormir dans le lit à barreau et ma nounou se fera une joie de me changer (du moins je pense).
Les bonnes adresses :
www.abcocooning.com si vous souhaitez découvrir cette nurserie.
www.perlasensua-shop.com si vous voulez faire quelques achats AB.

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!