Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

La Solution Finale

En parallèle de mes sorties avec Ma nounou j’étais toujours en quête de cette fameuse solution finale. Une solution qui fasse que mon zizi soit en tout point identique à celui d’un pisseux. Je peux désormais vous annoncer que je viens de réussir à trouver le jouet ultime pour mener à bien ce doux rêve. Mais bon, ça ne s’est pas fait du jour au lendemain…
5 mois de recherche, de tests et le plus souvent de déception avec l’idée qu’il n’y avait peut être pas de solution. 5 mois aussi de douleur car vous pensez bien que certaines expérimentations se terminaient avec d’affreuses douleurs accompagné bien sur d’une mini déprime. La quête du Graal mérite des sacrifices et bien que ces échecs me causaient de gros coups de blues, ils m’aidaient à éliminer les pistes foireuses et les idées débiles (car j’en ai eu des tonnes). Le principe n’a pas changé au fond. Il s’agit toujours d’un tuyau que j’introduis dans mon zizi. Ce qui change c’est tout d’abord que ce tuyau est absolument invisible lorsque je suis nu. Même à y regarder de près, rien, pas l’ombre d’un tuyau.
En fait, il est à l’intérieur du zizi et s’arrête environ à 4 cm du bout du de l’urètre.
A l’autre bout, il termine dans la vessie avec un petit ballonnet gonflé ce qui lui assure un maintien parfait et l’empêche de sortir. Vous allez alors vous demander comment ai-je réussi à mettre ce tuyau et gonfler le ballonnet. C’est là que se situe toute l’astuce de ce jouet : le mode opératoire !!
Voici ci dessous comment j’ai procédé….

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!