Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Le Futur se dessine peu à peu…

Avec un zizi qui coule en permanence vous imaginez bien que la couche est obligatoire jour et nuit. Fini les slips de grands et parfois je m’aventure à tenter de jouer aux grands. Ça amuse beaucoup Nathy qui joue parfois à me faire relever des défis impossibles comme tenter de rester propre ne serait-ce q’une petite minute. Une minute c’est rien… mais pour un pisseux comme moi : C’est une éternité. Je dois alors rester debout tout nu et elle observe. Bien sur je ne gagne jamais et au bout de 30 secondes maximum, mon zizi se met à couler. Une sorte de sentiment d’impuissance et de honte face à ce monde adulte désormais inaccessible. Parfois le WE, je réitère cette expérience avec cette une culotte de grand garçon tout en faisant ma toilette de chat. J’enlève ma couche de la nuit puis je me fais une toilette de 5 à 7 minutes chrono, brossage de dent compris. Je vous laisse imaginer l’état de la culotte à la fin du test : mouillée à souhaits !!. Impossible dans ces conditions de pouvoir prétendre au statut de grand. Les nuits sont encore parfois perturbées (du fait de la position allongée), cependant elles sont de bien meilleure qualité..Pas de retour en Tunisie envisagée de ce coté, il faut laisser le temps au temps.
Avec Nathy nous évoquons déjà le futur et la façon dont nous allons maintenant profiter de de cette nouvelle vie. Après ces années de combat acharnés, nous souhaitons maintenant tourner la page de la Tunisie et des opérations à répétitions. Pour commencer sachez que désormais le port du body pour la nuit m’est devenu obligatoire. Sans doute que dans le futur il le deviendra aussi en journée, mais nous n’en sommes pas encore là. Il faut avancer progressivement. En ce qui concerne la garde robe de Nathan, les t-shirts longs et pantalons à braguette sont désormais prohibés. Il n’y a qu’au travail ou cet interdiction est levée. Les pantalons et short à taille élastique ainsi que les t-shirt 14/16ans ou body type polo sont devenus les tenues de tous les jours. Les chaussures aussi sont adaptées. Pas de lacet mais des scratchs et look enfant/ado. Une tenue qui est en adéquation avec cette nouvelle vie. Ces règles de vie ont été décidées avec Nathy et elles se mettent en place naturellement avec le temps. De son coté Nathy me surprend et prend des initiatives qui ne sont pas pour me déplaire. Elle a une bonne amie qu’elle a invité chez moi pour prendre un café. J’étais au travail cet après midi là mais elle m’a tout raconté dans les moindres détails. Tout en prenant le café, Nathy s’est affairée à étendre mes couches et culottes tout juste lavées. La discussion s’est naturellement axée sur mon drôle de handicap et sur la nature de nos relations avec Nathy. Sans rentrer dans les détails ni dévoiler notre intimité, Nathy lui a alors expliqué que j’étais incontinent et que parfois nous nous amusions de ce handicap. De confidence en confidence, Nathy lui a alors expliqué qu’elle me surnommait affectueusement « Mon pisseux ». Elle a été amusé par ce drôle de surnom mais pas choquée outre mesure. Une histoire qui a eu des échos dernièrement car lorsqu’elle a revue son amie, cette dernière lui a demandé comment allait son pisseux …
Un futur donc qui se dessine petit à petit avec sans doute de nouvelles amitiés à la clef. Des amitiés où mon statut de mouilleur de couches ne sera plus tabou.

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!