Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

Victoire

Dois-je crier victoire ou est-ce encore prématuré?
Voilà l’interrogation qui me titille et je voulais vous en faire part. Cela fait maintenant plus de 20 ans que je tente de trouver la « solution finale » pour devenir enfin incontinent comme les bébés…..
Et aujourd’hui j’ai reçu un objet assez anodin. Un sceptre princier assez singulier.
L’idée que j’avais était de l’utiliser en complément d’une sonde urinaire reliée à ce sceptre.
Un ustensile creux qui se fixe sur le bout du zizi et permet ainsi que maintenir la sonde en place. Mais quel intérêt me direz-vous vu que la sonde une fois en place et gonflée dans la vessie assure une fonction similaire?
Tout simplement parce j’avais l’idée de ne pas faire pénétrer la sonde jusque dans la vessie. Que la sonde passe tout simplement le premier sphincter (strié), et puisse rester en place. Les avantages : la vessie n’est plus « directement ouverte » sur l’extérieur limitant ainsi considérablement les risques infectieux. De plus l’autre avantage non négligeable c’est une incontinence beaucoup plus proche de celle d’un nourrisson ou la vessie va se vider par contractions réflexes…Que du bonheur. Bref, je suis encore en phase de test mais ca semble fonctionner à merveille. Je suis le plus heureux des pisseux. Je vous tiens informé bien sur de l’avancée de mes recherches, mais je peux déjà affirmer que cette solution semble extrêmement efficace et peux gênante. Un autre avantage pas négligeable c’est pas de tuyau monstrueux et pas joli au bout du zizi. Là je suis équipé et je peux vous assurer que si on y regarde pas de plus près, un ne voit pas que je suis équipé de cet ustensile singulier.

Laisser un commentaire

error: Contenu protegé !!