Bientôt le retour du Body

C’est un des Accessoires essentiels dans le quotidien d’un pisseux : Le Body.
Après la couche-culotte et sa culotte en plastique indispensable, il est le 3 ième maillon de l’infantilisation. Hormis sont utilités de maintien, le body bloque de facto l’accès à la zigounette. Une nuit en body, c’est l’assurance que bébé ne jouera pas à se faire plaisir. Une chasteté assurée par ce bout de tissu et quelques boutons pressions. Se mêlent alors humiliation et honte de se voir ainsi équipé.
Le body c’est le Sous vêtement identitaire et indispensable de la condition de mouilleur de couches. Boutons pressions sur le devant ou bien à l’entrejambe coupe droite ou enveloppante, encolure traditionnelle ou américaine, cet ustensile revient avec l’arrivée des premiers froids. L’été touche à sa fin et comme chaque année, je vais commencer à remettre ce sous-vêtement très utile. D’abord pour la nuit et, quand les températures seront moins clémentes, la journée aussi. Bien évidemment ils sont différents. En journée, discrétion oblige, ils sont unis et assez discrets. La nuit par contre, c’est plutôt motifs bébés et bien enveloppants, parfois en éponge. L’avantage  du body est de bien maintenir la couche en place et éviter qu’elle se mette à bailler et donc à fuir. Le problème c’est que sur certains sites de vente en ligne orientés fétichisme, ils sont peu adaptés et ont tendance à ne pas remplir leur fonction première. Difficile aussi de trouver des sites qui allient à la fois la qualité et le prix. Avec les années, j’ai pu trouver quelques sites ou je me fournis et qui répondent à ces critères primordiaux.

Mes bodies pour la nuit :
Tout d’abord le mythique site Babykins, cependant le choix se raréfie chez eux

Privatina propose des bodies d’une qualité incroyable, avec une gamme de produit assez sympathique. Bref, chez eux ce n’est pas le choix qui manque.

Mes Bodies en journée :
Je m’habille aussi chez Inpetto .Au départ ils vendaient à la fois leur production ainsi que la marque Sanetta. Avec le temps ils n’ont conservé que Sanetta ,qui reste cependant une très bonne marque (allemande là encore), spécialisé à la base pour les bébés et petits enfants. Là non plus, ils ne font pas les grandes tailles.

Citons la fameuse boutique Kiwisto. Ils ne font malheureusement pas les grandes tailles, mais pour peu que l’on ne soit pas trop grand, trop gros c’est l’idéal. Leurs patterns sont à la fois unis ou aussi à motifs. C’est de la très bonne qualité (Deutsche Qualität)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.