Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

L’intelligence artificielle

Il y a encore un an, ce n’était qu’un concept assez abscons. Tout le monde en parlait mais personne ne comprenait ses implications ni l’intérêt de cette chose singulière. Chat GPT pour commencer, un chatbot qui a réponse à tout. Déjà très perturbant pour l’avoir testé avec succès sur des sujets assez complexes. Maintenant l’IA au service de la création d’images. Vous avez pu remarquer une explosion récente de photos ABDL, toutes aussi surprenantes. Une profusion si impressionnante que j’ai commencé à m’intéresser au sujet. Déjà, c’est encore la jungle. Il faut réussir à trouver un site qui permette la réalisation de ce type de photos. Sur pas mal de sites, il y a des mots clefs tabous. Des mots essentiels à la réalisation d’un descriptif de l’image que l’on souhaite créer. Bref, j’ai enfin réussi à en trouver deux qui semblent plutôt bien foutu : Civitai. et Pixai.art. J’avoue encore balbutier pour trouver les bons réglages. Ce que j’ai compris c’est que pour réaliser de bonnes images, il faut réussir à bien le paramétrer. Entre le Swap, les ressources additionnelles et le taux à apporter à chaque ressource. Une ressource étant un moteur déjà entrainé à créer des particularités. Concernant realistic diaper V1.0, cette ressource parle d’elle même. Le Swap lui c’est plutôt le modèle de base (proto réaliste ou manga par exemple). Dans cet univers, il y a quelques pionniers déjà comme ABDL-AI-Pictures ou bien ABDL-cake sur X. Deviant Art aussi à ses propres pionniers comme : Scarlettapplebottom. Voici un petit concentré de ces images générées par l’IA. Certaines sont bluffantes. Et bientôt la prochaine révolution : les vidéos crées par l’IA….

Scarlett Apple Bottom (Deviant Art):

Abdl AI Pictures (X) :

Divers (principalement trouvé sur Civitai et Pixai.art) :

Micro Pénis

Je suis tombé il y a quelques temps sur cette vidéo. Une certaine Roxanna. En matière de SPH (traduisez par Small Penis Humiliation), cette vidéo sort carrément du lot. C’est un fantasme qui résonne chez certains d’entre-nous. Etre équipé d’un micro zizi. Tout est parfait dans cette vidéo. Même le pauvre type humilié par cette belle blonde n’est pas comme dans ma majorité de ce genre de vidéo. Ni gras du bide ni poilu et possédant malheureusement un minuscule appendice. Bien que l’on puisse facilement comprendre la teneur des propos de cette charmante demoiselle, j’ai opté pour en faire un sous titrage en français. C’est assez dingue de voir comment l’IA a révolutionné nos habitudes avec la simplicité en plus. J’y ai quand même passé 3 heures mais l’IA a bien débroussaillé le terrain. (Merci à Capte)
Bon visionnage !

video
play-sharp-fill

Mes derniers Achats

Nouveaux maillots de bain

J’ai été assez surpris et intrigué par ces culottes vendues sur Aliexpress. Présentées comme des « couches de natation » pour adulte, ces dernières arborent un look très bébé pour un prix défiant toute concurrence. Cerise sur le Gâteau : le logo »BabyLand » cousu sur la culotte ajoute à la honte de porter cette culotte en public. De tous les maillots de bain que j’ai eu l’occasion de voir et d’acheter, ce modèle est certainement le plus humiliant que je connaisse. Bien évidemment, pour les sorties en publicà la plage , j’opterai pour la bleue unie. Les autres étant un peu trop connotées. Mais même en bleu uni, cette dernière fait ressortir encore plus ce « maudit » logo qui trahira sans nul doute ma condition de pisseux à la plage.
Le lien pour la taille M (identique à la vidéo : Par Ici.
Le lien pour la taille L (Un peu grande pour moi) : Par Ici.

Bien évidemment, vous avez pu remarquer le fameux cache zizi qui vient compléter la tenue déjà bien puérile. Cet objet est en réalité une cage de chasteté inversée. On la trouve assez facilement sur Aliexpress. Munie d’un harnais élastique et très confortable, vous vous retrouvez ainsi totalement dépourvu de votre appendice de virilité. Ce dernier ne manquera pas de se faire remarquer par l’absence de bosse sur la culotte.

NOUVELLES CULOTTES JAP0NAISES PLEA.

Pour cette nouvelle commande, j’ai craqué pour 2 modèles. A commencer par la mythique ref 37. Ce modèle est sans nul doute le plus réussi. Exterieur PVC doublé avec une sorte de petit coussinet entre les deux couches de PVC. Ell reste sans nul doute le modèle le plus cute de chez Plea.

Concernant le second modèle j’ai eu une surprise. Je m’attendais à recevoir le modèle 124 Mais j’ai reçu un modèle un peu différent. En effet le modèle 124 est en intérieur Caoutchouc. Celle que j’ai reçue dernier est doublé PVC comme la ref 27.(avec aussi le fameux coussinet). Ce qui confère donc à cette culotte l’avantage d’être une pièce unique.

error: Contenu protegé !!