Nathan Chevalier
Journal Intime d'un mouilleur de couches.

CS Artwork.

Une belle surprise cette semaine. C’est un peu par hasard que j’ai découvert le travail d’un un créateur d’images générées par l’IA. Certes, vous pensez que ce n’est pas de l’art, mais détrompez vous. Pour arriver à sa cheville, je vous souhaite bien du courage. J’ai eu l’immense honneur de pouvoir échanger avec Thomas sur ses créations. Déjà c’est un son metier : Graphiste. Donc Oui, l’intelligence artificielle est bluffante et permet de réaliser des contenus incroyable de réalisme. Ce n’est par contre pas donné à tout le monde. Il l’utilise comme un outil complémentaire, un plugin. Il faut avant tout connaitre les fondamentaux, (Photoshop, Illustrator…) puis suffisamment d’imagination et de patience pour que l’IA génère l’image que vous avez en tête. Réussir à maitriser la bête, ce qui est le plus difficile. Dans le fil de nos discussions, Thomas a eu le déclic : « But alors you are french? » . (La Grande vadrouille.). Situation cocasse où finalement tombe la barrière de la langue, ce qui va simplifier nos échanges. C’est là qu’il m’explique les outils, les prompts (description de ce que l’on souhaite créer), et les pièges à éviter pour passer entre les mailles de la modération de l’IA. Cela lui a pris presque 1 an, alors imaginez pour un néophyte! La majorité des sites permettant d’élaborer du contenu disposent d’un outil de modération (ca serait trop simple sinon). Une fois le résultat obtenu, il faut ensuite lui donner de la contenance (un peu comme une chanson guitare/voix qui passe ensuite entre les mains et les oreilles expertes d’un arrangeur). C’est un metier, n’en déplaise à certains. Son travail est visible par ICI. Voici quelques unes de ses créations que j’adore tout particulièrement. A venir, des illustrations sur l’été qui ne saurait tarder à venir.

L’intelligence artificielle

Il y a encore un an, ce n’était qu’un concept assez abscons. Tout le monde en parlait mais personne ne comprenait ses implications ni l’intérêt de cette chose singulière. Chat GPT pour commencer, un chatbot qui a réponse à tout. Déjà très perturbant pour l’avoir testé avec succès sur des sujets assez complexes. Maintenant l’IA au service de la création d’images. Vous avez pu remarquer une explosion récente de photos ABDL, toutes aussi surprenantes. Une profusion si impressionnante que j’ai commencé à m’intéresser au sujet. Déjà, c’est encore la jungle. Il faut réussir à trouver un site qui permette la réalisation de ce type de photos. Sur pas mal de sites, il y a des mots clefs tabous. Des mots essentiels à la réalisation d’un descriptif de l’image que l’on souhaite créer. Bref, j’ai enfin réussi à en trouver deux qui semblent plutôt bien foutu : Civitai. et Pixai.art. J’avoue encore balbutier pour trouver les bons réglages. Ce que j’ai compris c’est que pour réaliser de bonnes images, il faut réussir à bien le paramétrer. Entre le Swap, les ressources additionnelles et le taux à apporter à chaque ressource. Une ressource étant un moteur déjà entrainé à créer des particularités. Concernant realistic diaper V1.0, cette ressource parle d’elle même. Le Swap lui c’est plutôt le modèle de base (proto réaliste ou manga par exemple). Dans cet univers, il y a quelques pionniers déjà comme ABDL-AI-Pictures ou bien ABDL-cake sur X. Deviant Art aussi à ses propres pionniers comme : Scarlettapplebottom. Voici un petit concentré de ces images générées par l’IA. Certaines sont bluffantes. Et bientôt la prochaine révolution : les vidéos crées par l’IA….

Scarlett Apple Bottom (Deviant Art):

Abdl AI Pictures (X) :

Divers (principalement trouvé sur Civitai et Pixai.art) :

Micro Pénis

Je suis tombé il y a quelques temps sur cette vidéo. Une certaine Roxanna. En matière de SPH (traduisez par Small Penis Humiliation), cette vidéo sort carrément du lot. C’est un fantasme qui résonne chez certains d’entre-nous. Etre équipé d’un micro zizi. Tout est parfait dans cette vidéo. Même le pauvre type humilié par cette belle blonde n’est pas comme dans ma majorité de ce genre de vidéo. Ni gras du bide ni poilu et possédant malheureusement un minuscule appendice. Bien que l’on puisse facilement comprendre la teneur des propos de cette charmante demoiselle, j’ai opté pour en faire un sous titrage en français. C’est assez dingue de voir comment l’IA a révolutionné nos habitudes avec la simplicité en plus. J’y ai quand même passé 3 heures mais l’IA a bien débroussaillé le terrain. (Merci à Capte)
Bon visionnage !

video
play-sharp-fill
error: Contenu protegé !!